L’agence immobilière Flagship

L’agence immobilière Flagship

Sise à Paris, l’agence immobilière Flagship dispose aujourd’hui d’une forte notoriété nationale. Spécialisée dans la location et la vente de bien commerciaux, cette entreprise a fondé sa réputation dans le professionnalisme de ses salariés et dans la qualité des services qu’elle propose. Aujourd’hui, Flagship est une vraie référence en matière de transaction immobilière, et de plus en plus d’investisseurs font confiance à l’agence.

Flagship : D’où vient le nom ?

Quand on parle de Flagship, on pense toujours directement à une enseigne en jaune et noir. Ce sont en effet les couleurs de cette agence immobilière situées en plein cœur de la capitale parisienne. Mais s’est-on réellement demandé pourquoi cette agence a choisi cette nomination ? En effet, ce n’est forcément pas par hasard. Et les experts en parlent.

Apparemment, le terme « Flagship » est la version anglaise de « porte-drapeau ». Ce qui reflète déjà la vision de l’agence. Et non seulement, cette vision est en rapport direct avec l’activité de l’entreprise, mais c’est aussi un message pour les concurrents et pour les clients. « Flagship » pour marquer sa zone d’activité, pour parler de la cession de vitrine de marque : c’est ce que signifie le nom de cette enseigne.

Flagship : une agence réputée pour la qualité de ses services

Comme bien des prestataires, dans tous domaines confondus, l’agence immobilière Flagship s’est fait connaitre de par la qualité de ses services. C’est bien plus qu’un simple intermédiaire dans les transactions, elle accompagne directement ses clients dans l’établissement d’un cahier des charges pour trouver l’emplacement qui propose la meilleure visibilité selon l’activité de ce dernier. Les courtiers de Flagship ne se limitent pas au simple fait de vendre des biens. Ils vous donnent des conseils et vous proposent le bon plan à ne pas rater pour réussir votre investissement. Leur but étant d’acquérir de nouveaux clients et de fidéliser les anciens.

Cession ou mise en location : Flagship se charge de tout. Les acheteurs et les locataires ne sont pas les seuls à trouver leur compte dans les prestations de cette agence. Elle met à votre disposition ses années d’expérience sur le marché. Elle peut user de tous ses contacts et de son savoir-faire en matière de prospection pour vous permettre de rentabiliser rapidement votre propriété, si vous avez choisi de vous lancer dans l’achat d’un bien immobilier commercial par exemple. Elle connait plusieurs investisseurs privés, dans la capitale comme dans toute la France, qui peuvent être intéressés par votre patrimoine.

Il semble important de souligner que la gestion et la vente d’un bien commercial ou d’un mur de boutiques ne sont pas les mêmes choses que celles d’un patrimoine classique. Il faut un certain savoir-faire, ne serait-ce que pour la mise en valeur de l’immeuble en question auprès des principaux intéressés. Afin de garantir la réussite de votre transaction et pour s’assurer d’en tirer un bon prix, l’avis des professionnels de l’agence Flagship ne semble pas être un luxe, quitte à payer une commission d’agence en plus. Après tout, ce prestataire a fondé toute sa carrière sur les transactions impliquant des biens à caractère commerciaux.