Rollup corner : le spécialiste du roll up et du kakemo

Rollup corner : le spécialiste du roll up et du kakemo

Face à un monde de plus en plus concurrentiel, une entreprise doit faire preuve d’ingéniosité pour trouver une technique marketing efficace. Aujourd’hui, différents moyens de communication, et de publicités existent. Et parmi ceux-ci, on peut mentionner le PLV ou publicité sur lieux de ventes. Même s’il ne s’agit pas d’une chose nouvelle, les PLV sont indispensables et toujours efficaces, surtout lors de la participation aux salons professionnels. Bien heureusement, des professionnels dans la conception de PLV de qualité comme Rollup Corner sont sur le marché. Cette entreprise française est une référence dans la conception de roll up et des kakemos. On fait le point :

Pourquoi des Rollup et des kakemos ?

Pour rappel, les rollup et les Kakémo sont des systèmes d’affichages. Ce sont notamment des affiches qui se déroulent et qui se maintiennent debout via un soutien métal. En matière de PLV, il n’y a rien de tel.

Le rôle de ces outils consiste notamment à assurer la visibilité de votre enseigne. À mi-chemin entre un panneau publicitaire et une affichette, ils sont non seulement pratiques, mais permettent aussi de partager plusieurs informations concernant votre marque.

Plus communément appelés « bannières publicitaires », ces genres d’accessoires sont faits en PVC pour un peu plus de robustesse. Mais ceci implique que leur création et leur impression ne sont pas à la portée de tout le monde. Heureusement que des experts comme Rollup Corner sont disposés à vous aider en ce sens.

Rollup Corner : pour une prestation personnalisée

Rollup Corner propose une prestation personnalisée, en fonction des besoins et du budget de chacun. Plusieurs dimensions, des impressions couleurs ou non : les produits en question s’adaptent aussi bien à un évènement en extérieur qu’en intérieur, et ce, peu importe votre domaine d’activité. Pour information, vous avez le choix entre une bannière de 60*90 et 100*200.

Tous deux d’excellents moyens de communication, le roll up et le kakémo se taillent une jolie part de marché en matière de marketing. Mais faire le bon choix entre les deux alternatives est de mise. La différence est notamment que le rollup est bien souvent à placer sur le sol. Le kakémo, quant à lui, s’accroche sur un support en hauteur. Dans les deux cas, vous pouvez choisir un article avec ou sans enrouleur.

Pour les produits de marque Rollup Corner, vous allez devoir payer entre 45 et 90 euros. Dans ce prix, les livreurs de Rollup Corner s’assurent d’ores et déjà de l’installation de votre accessoire. Chacun d’entre eux sera personnalisable selon vos envies. Et les délais de livraison seront entre 24 et 48 heures. S’il faut vous livrer en Ile de France, l’enseigne vous propose de le faire gratuitement. Pour ce qui est des autres régions de France, les frais de déplacement varieront. En tous les cas, pour commander vos articles, il suffira de vous connecter sur le site de la marque et de cliquer sur l’offre qui vous parait s’adapter le mieux à vos attentes. La démarche ne devrait vous prendre que quelques minutes.