Santé, forme et minceur, des conseils pour être en forme

Santé, forme et minceur, des conseils pour être en forme

SanteFormeMinceur.com est un site axé sur la perte de poids et sur les techniques pour garder sa ligne et sa santé par des moyens efficaces. Toutes les femmes rêvent d’avoir un corps de rêve sans cellulite et sans mauvaise graisse. Même les hommes font ce rêve. Le site regorge de nombreux conseils et informations qui peuvent apporter des réponses utiles, particulièrement aux personnes qui considèrent leur poids comme un problème mais ne sont pas prêtes à se lancer dans des régimes draconiens.

Des tas de conseils sur la santé et la perte de poids

Le site publie des articles avec des contenus intéressants, autour de la question de la perte de poids, des régimes à adopter (ou pas), des exercices à faire sans vouloir devenir sportif, les aliments à éviter et ceux à privilégier pour une bonne santé… Ceux qui cherchent des conseils pour tenir la ligne ou pour améliorer leur état de santé trouveront une véritable aide sur SantéFormeMinceur.
Santé : pour être en bonne santé, il faut régler son alimentation et prioriser les produits bio, sans éléments chimiques. Les légumes et les fruits ont un effet positif sur l’organisme et aident à la régénération de cellules. Pas de produits en conserve, mais des produits frais de bon marché ! Banane, laitue, tomate, carotte, salade verte, il faut choisir des produits avec des pigments différents pour obtenir tous les éléments essentiels à l’organisme.
Forme : pour obtenir une silhouette fine, faire quelques exercices sportifs le matin ne ferait du mal à personne. On peut par exemple faire de petits exercices sur les pompes, le gainage, le jumping jack, les obliques, les flexions, la chaise…
Minceur : des recettes minceur sont disponibles sur SantéFormeMinceur, livrées avec quelques astuces supplémentaires. Vous pouvez également calculer votre IMC (Indice de Masse Corporelle) en direct sur le site pour régler votre régime.

Rééquilibrage alimentaire

Ceux qui n’ont que quelques kilos à perdre avant l’été préféreront sans doute un régime fastidieux, mais qui permet de perdre du poids très vite. Pour perdre du poids plus durablement, il est fortement déconseillé de faire un régime, car ils entraînent toujours un effet yoyo (pour ne pas dire un effet boomerang).
Sur ce site, on privilégie plutôt le rééquilibrage alimentaire. En effet, le corps a besoin de tous les types d’aliments pour faire fonctionner tous ses leviers. S’interdire de manger des pizzas ou des sucreries ne conduit qu’à une vie de frustrations, dans laquelle la lutte pour la santé et contre les kilos est perpétuelle. Rééquilibrer son alimentation et connaître les bons et les mauvais aliments, ceux que l’on peut manger tous les jours et ceux qui doivent être dégustés avec modération, permet de retrouver une bonne santé (et notamment d’éliminer le mauvais le cholestérol) et de perdre lentement mais sûrement les kilos en trop.
Pour plus d’informations, des articles expliquent ces méthodes en détail sur SantéFormeMinceur. L’inscription à la newsletter complète utilement cette information.

Pourquoi opter pour SantéFormeMinceur ?

Sur SantéFormeMinceur, vous retrouverez des articles à lire gratuitement. Le site regorge de conseils et d’astuces du quotidien pour vous assister dans vos programmes de perte de poids, de remise en forme ou de minceur. Ces articles sont proposés par une « experte des régimes ». Marie-France les a tous faits, ou presque, au point de se passionner pour la nutrition et de pouvoir en parler au grand public. De ce fait, les informations publiées sur le site sont le fruit d’une vie entière.